La méthode la plus simple du monde

On a probablement souvent essayé de vous raisonner en vous expliquant que le trac était inutile et néfaste, qu’il vous prive d’une grande partie de vos capacités, que vous avez toutes les qualités pour réussir et que ce maudit trac fait obstacle à votre réussite !

Et cela vous agace ! Comme je vous comprends !!!

Nous en sommes parfaitement conscients ... que le trac est une entrave au succès !

Mais il faut savoir que...

Le raisonnement et la volonté sont totalement inefficaces contre le trac !

Je vous propose de visionner cette petite vidéo de 3 minutes qui est un extrait de ma formation et qui explique les raisons pour lesquelles le raisonnement et la volonté sont totalement inefficaces … Et qu’il est donc nécessaire, indispensable de procéder autrement.


Lorsque je constate qu'à cause de ce maudit trac, des étudiants ont raté des examens ou des concours importants, ou que des musiciens professionnels de très haut niveau (j'en ai eu quelques-uns dans mes stages) sont prêts à arrêter leur carrière de concertiste pour la même raison, cela m'attriste énormément parce que je sais que tout cela peut se régler très rapidement et très facilement.

Grâce à cette formation…

  • Si vous êtes professionnel du spectacle (musicien, comédien, danseur, artistes de cirque ou de rue etc.), être en représentation ne sera plus une souffrance mais un réel plaisir. Cela vous incitera probablement à vous produire plus souvent, à rechercher les engagements au lieu d’être tenté (souvent inconsciemment), de les fuir !
  • Vous serez capable de prendre la parole en public, en réunion, sans stress, sans trac, sans aucune appréhension, dans n’importe quelle circonstance, n’importe quelle situation et de vous sentir parfaitement à l’aise…
  • Vous saurez éliminer la charge émotionnelle d’un stress en moins d’une minute (avec preuve à l’appui de la disparition du stress)…

J’ai conscience que cette dernière phrase fait un peu “bonimenteur de marché”, mais c’est pourtant la vérité. Et vous en aurez la preuve objective grâce à un test qui vous démontrera la présence du stress et ensuite, lorsque vous aurez effectué ce que j’appelle “le petit coup de baguette magique”, la disparition réelle de sa charge émotionnelle. Et je vous donnerai bien sûr toutes les justifications physiologiques qui permettent cela.

C’est impressionnant et surtout très efficace ! Je vous donnerai l’exemple d’une personne proche qui s’est libérée ainsi définitivement du stress du dentiste.

Témoignage  d'Emi S. trouvé par hasard dans un forum sur Internet plusieurs années après sa parution : LA MÉTHODE LA PLUS SIMPLE DU MONDE !

Un jour, vous êtes confronté à une situation précise et c'est la panique ! Ce sera peut être le fait de parler en public, de faire une déclaration à un être aimé, ou une rencontre professionnelle, un rendez-vous chez le dentiste, un examen etc…

N'importe qui peut être amené à ressentir, une fois dans sa vie, souvent à chaque fois dans la même situation, le TRAC.

Je vous explique ma situation : j’ai passé 4 fois le permis de conduire, je l’ai raté 4 fois. Pourtant, lors des cours, tout se passait parfaitement bien. Le problème c'est qu'au moment où j'entrais dans la voiture pour l'examen, au moment où j'avais besoin de tous mes moyens, je perdais tout contrôle…

Les jambes qui tremblent (surtout la droite bien sûr, ce qui est pratique pour gérer l’accélérateur), les mains poisseuses, le coeur qui bat à 100 à l'heure et quatre foirades monstrueuses (j'ai même failli planter la voiture...).

Les raisons de mes échecs ? Le trac !”

Ensuite Emi explique qu’après avoir mis en pratique mes conseils, une fois en situation, elle s’est sentie beaucoup plus détendue. Je reprends ses termes :

...Sans commune mesure avec les fois précédentes ! C'était bon, je tenais ma victoire, et que j'aie mon permis ou non, je sais que je suis désormais capable de garder mes moyens pendant l'examen :).

Trois jours plus tard je recevais mon papier jaune ! Mais sans les conseils de Michel Ricquier, je ne crois pas que j'aurais réussi à passer outre ce blocage. La méthode la plus simple du monde ! 

Quel plaisir de lire un témoignage comme celui-ci et de partager le soulagement de cette personne !

--- --- ---

Vous êtes sur le quai de la gare et un train va partir.
Ce train va vous emmener vers la solution à vos problèmes.
Beaucoup de personnes ont tendance à regarder le train partir sans y monter.

Parce qu'ils pensent peut-être prendre le prochain ?
Parce qu'ils hésitent encore ?
Parce qu'ils ont peur de ce qu'ils vont trouver à la gare d'arrivée ?

N'attendez pas, ne perdez pas de temps, résolvez votre problème !
Je vous assure que la solution vous attend à l'arrivée du train !
Prenez-le sans attendre...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.